
Livraison non-disponible dans votre région ()
Disponibilité en Magasin
Ce produit n’est pas disponible dans votre région
Choisissez une taille, s’il vous plaît
Je suis très satisfait du vélo de manière générale. Les composantes sont très biens et semblent avoir permis de garder un prix très abordable.
Seul bémol, la potence est effectivement très courte pour le modèle large et j'ai dû la remplacer. Les pédales, à mon avis, ne sont pas des bonnes pédales pour le vélo de montagne. Il s'agit donc d'un bon vélo qui nécessite quelques modifications pour être apprécier.
Je ne sais pas pourquoi les pédales sont vissés aussi serrées mais j'ai eu énormément de difficulté à retirer celle de droite et je n'ai toujours pas réussi à retirer celle de gauche. Les pédales ne semblent pas conçues pour qu'on puisse appliquer beaucoup de force sans endommager les filets. (Et oui je sais que pour dévisser la pédale gauche, je dois tourner dans le sens des aiguilles d'une montre).
Si le service lit cette évaluation, pourriez me dire quelle clé je dois utiliser pour les pédales? Mon outils spécifique pour les pédales est 15mm mais il y a beaucoup de jeu avec cette grandeur. Et une clé 9/16 n'est pas assez large pour fonctionner.
Bonjour Samuel,
Merci pour votre avis sur le vélo de montagne 50 S.
Nous espérons que malgré ses défauts, vous continuerez d'apprécier ce vélo tout l'été! 😊
Pour répondre à votre question, les pédales montées sur ce vélo nécessitent une clé de 15 mm pour pouvoir les monter ou les démonter, comme la majorité de nos vélos. Sinon, une clé hexagonale de 6 mm. Comme vous l'avez mentionné, les pédales se vissent dans deux sens différents: sens horaire côté droit, dans le antihoraire côté gauche.
Pourriez-vous m'envoyer quelques photos de votre clé et des pédales afin de comprendre pourquoi la 15 mm ne fonctionnerait pas?
Merci beaucoup,
Marie
Passionnée de Triathlon │ Triathlon enthusiast
Très beau vélo
Très bon rapport qualité prix .. sûrement pas le meilleur Am mais très bon VTT . Il sait tout faire
J’ai récupéré mon vélo avec un mauvais réglage du dérailleur, mais à par ça rien à dire, le vélo est super.
Bon vélo mais les câbles de tige de selle et de freins apparents, mal montés et finis au serre flex c est décevant... Vélo très correct à ce niveau de prix.
Ras, rapport qualité prix top pour une entrée de gamme suspendu...
Suffisant pour beaucoup d utilisateurs
conforme
Très bon vélo en général. Seuls deux petits défauts à ce jour :
- Le câble du dérailleur très mal placé, et qui frôle le plateau du vélo.
- Les amortisseurs qui couinent légèrement au début de chaque utilisation du vélo, malgré une bonne lubrification etc
Sinon du pur plaisir !
Super produits
Comme d’habitude decathlon nous offres des vélos qui valent bien plus que le prix acheter. Tout est bon et malgré sont poids assez conséquent le confort et la maniabilité sont vraiment super. J’avais un scott enduro valeur 3200 (vendu pour une mauvaise raison.) et je m’attendais vraiment pas a avoir un vélo de cette qualité à seulement 1500
Français
English
Alberta
British Columbia
Manitoba
New Brunswick
Newfoundland and Labrador
Northwest Territories
Nova Scotia
Nunavut
Ontario
Prince Edward Island
Québec
Saskatchewan
Yukon