1 300,00 $CA -190,00 $CA
1 110,00 $CA
  • Prix réduit
VÉLO ROUTE ULTRA 900 AF NOIR GRIS JAUNE (ALUMINIUM FRAME)
  • VÉLO ROUTE ULTRA 900 AF NOIR GRIS JAUNE (ALUMINIUM FRAME)
  • VÉLO ROUTE ULTRA 900 AF NOIR GRIS JAUNE (ALUMINIUM FRAME)
  • VÉLO ROUTE ULTRA 900 AF NOIR GRIS JAUNE (ALUMINIUM FRAME)
  • VÉLO ROUTE ULTRA 900 AF NOIR GRIS JAUNE (ALUMINIUM FRAME)
  • VÉLO ROUTE ULTRA 900 AF NOIR GRIS JAUNE (ALUMINIUM FRAME)
  • VÉLO ROUTE ULTRA 900 AF NOIR GRIS JAUNE (ALUMINIUM FRAME)
  • VÉLO ROUTE ULTRA 900 AF NOIR GRIS JAUNE (ALUMINIUM FRAME)
  • VÉLO ROUTE ULTRA 900 AF NOIR GRIS JAUNE (ALUMINIUM FRAME)
  • VÉLO ROUTE ULTRA 900 AF NOIR GRIS JAUNE (ALUMINIUM FRAME)
  • VÉLO ROUTE ULTRA 900 AF NOIR GRIS JAUNE (ALUMINIUM FRAME)
  • VÉLO ROUTE ULTRA 900 AF NOIR GRIS JAUNE (ALUMINIUM FRAME)
  • VÉLO ROUTE ULTRA 900 AF NOIR GRIS JAUNE (ALUMINIUM FRAME)
  • VÉLO ROUTE ULTRA 900 AF NOIR GRIS JAUNE (ALUMINIUM FRAME)

VÉLO ROUTE ULTRA 900 AF NOIR GRIS JAUNE ALUMINIUM FRAME

Taille Guide des tailles
Couleur
Évaluations des utilisateurs
76 personnes sur 78 recommandent ce produit
2160363
Stock *
*Disponibilité à titre indicatif seulement.
This product is not available
Quantité

AVANTAGES

Rendement

Transmission complète Shimano 105 11 vitesses.
Nouvelles roues MAVIC Aksium 17C.

Confort de pilotage

Cadre B'TWIN ULTRA EVO VARIO aluminium, fourche carbone pivot aluminium.

Précision

Fourche carbone. Freins Shimano 105 Direct mount avant.

Garantie à vie

B’TWIN garantit à vie le cadre, la potence, le guidon.

COMPOSITION / CONSEILS

Cadre

Notre nouveau cadre B'TWIN ULTRA est né du concept Evo Vario. L'aluminium est un choix idéal pour obtenir un excellent rapport dynamique/confort, les tubes sont à épaisseurs différenciées, ce qui permet une baisse du poids. Le câblage est intégré dans le cadre. Cadre est homologué UCI. Poids : 3 livres en M.

Fourche/suspension

Fourche B'TWIN ULTRA Evo Vario montée exclusivement sur le cadre B'TWIN ULTRA Evo Vario. L'utilisation mixte de carbone et d'alu : un choix idéal pour obtenir un comportement homogène avec le cadre B'TWIN ULTRA Evo Vario. Le frein se trouve intégré au plus proche de la fourche. Poids : 550 grammes.

Guidon/potence/direction

Cintre compact B'TWIN adapté à la taille du vélo en aluminium 6061 T6. Le poids du guidon est de 320 g en taille 16,5". Taille largeur axe-axe : TP, P 15,7". M, G 16,5". TG 17,3". Potence aluminium 6061 T6. Poids de 140 grammes en taille 4,3". TP 3,1". P, M 3,9". G 4,3". TG 5,1". Roulements étanches longue durée, le diamètre est de 1"1/8 en haut et de 1"1/4 en bas.

Transmission

Transmission Shimano 105 11 vitesses. Dérailleur avant Shimano 105 SS double. Dérailleur arrière Shimano 105 11 vitesses. Pédalier Shimano 105 double compact.

Pédalier/cassette

Pédalier SHIMANO 105 52 X 36. Longueur de manivelle en fonction de la taille du vélo : TP/P : 6,7". M : 6,8". G/TG : 6,8". SHIMANO 105 11S 11 X 28. (11/12/13/14/15/17/19/21/23/25/28).

Freins

Freins Shimano 105 Direct Mount pour la fourche : leur technologie double pivot apporte précision et puissance. Le centrage est toujours parfait grâce à la technologie DPB. Réalisés en fonte d'aluminium et recouverts d'une peinture poudre insensible aux nettoyages fréquents.

Roues

Nouvelles roues MAVIC AKSIUM 17. Jante plus large qui accueille des pneus plus larges pour un confort supérieur. Hauteur : 0,8". Dimension ETRTO : 622 x 17C. Paire sans pneu : 4,1 livres.

Pneus

Pneu MAVIC YKSION assure une parfaite connexion avec la jante AKSIUM 17 C. 700 X 25.

Selle/tige de selle

Selle B'TWIN Comp Ergo Chromo, une selle choisie pour son confort et son efficacité. Poids : 257 grammes. Tige de selle B'TWIN Compétition aluminium. Diamètre : 1,2". Longueur : 13,7". Poids : 240 grammes.

Pédales

Livré sans pédales.

Accessoires/équipement

Vélo livré avec une trousse d'éclairage avant et arrière et une sonnette.

Poids

19,6 livres en taille M sans les pédales.

Filtrez par:
Bon velo dans l'ensemble
Utilise ce produit depuis Plus d'un an
Très bon vélo dans L'ensemble, confortable et bien réglé, aucun bruit parasite lorsque l'on roule, c'est agréable. Sauf la commande d'ecartement des étriers arrière qui tape contre la potence. Attention au pneu mavic clairement deffectueux: pneu arrière déformé et changé lors de la visite de contrôle des 6 mois (le SAV à fait son boulot, c'est rassurant). Le pneu avant se délite sur les flancs au bout de 8 mois (pas de proposition d'échange cette fois-ci... pourtant le vélo n'a pas beaucoup de kilomètres au compteur, dommage.
Réponse
Bonjour, 

Merci pour avoir pris le temps de nous déposer un avis sur votre Ultra 900AF. Merci pour les compliments sur le vélo. Concernant les pneus nous avons en effet décelé des soucis sur certains pneus. Malheureusement il s'agit de quelques lots isolés et nous ne pouvons pas déterminer leur localisation. Je vous invite à retourner dans votre magasin afin que le pneu avant soit bel et bien échangé (sous présentation de cette réponse à votre avis). Nous avons remonté ce soucis à notre fournisseur et celui ci a été corrigé.
J'invite donc à toutes les personnes lisant cet avis et étant dans la même situation à suivre la même procédure.

Bonne journée, 
Sportivement,

Guillaume
Chef de Produits CycloSport
  • 1