Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0
Gant de pêche néoprène AZUEL
  • Gant de pêche néoprène AZUEL
  • Gant de pêche néoprène AZUEL
  • Gant de pêche néoprène AZUEL
  • Gant de pêche néoprène AZUEL
  • Gant de pêche néoprène AZUEL
  • Gant de pêche néoprène AZUEL
Gant de pêche néoprène AZUEL

CAPERLAN

8127196

Gant de pêche néoprène AZUEL

25,00 $
17 Avis
11 personnes sur 17 recommandent ce produit
  • Gant de pêche néoprène AZUEL
  • Gant de pêche néoprène AZUEL
  • Gant de pêche néoprène AZUEL
  • Gant de pêche néoprène AZUEL
  • Gant de pêche néoprène AZUEL
  • Gant de pêche néoprène AZUEL
Gant de pêche néoprène AZUEL
Taille :
Non disponible en ligne

Disponibilité en Magasin

Nos concepteurs pêcheurs ont développé ce gant pour vous préserver les mains contre le froid et les frottements lors de vos sorties pêches

AVANTAGES

Isolation thermique

Le néoprène protège les mains du pêcheur contre le froid.

Adaptabilité morphologique

Trois doigts amovibles grâce aux attaches velcro.

Résistance au frottement

Enduction de protection et d'adhérence sur la paume et les doigts.

COMPOSITION / CONSEILS

Composition

-néoprène 1,5 mm
-trois doigts amovibles avec attache velcro

Conception

Les ingénieurs et designers de l'équipe CAPERLAN ont développé et testé ce produit à Cestas, en Gironde.

Évaluations

3.3/5 17 évaluations
11 personnes sur 17 recommandent ce produit
Bon produit
Philippe (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Bon produit
Excellent
Jeremy (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Excellent
Très bon produit
Thierry (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Très bon produit
Trés deçu de ces gants et du SAV Décathlon
Massimo (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Effectivement la 1ere demi-heure c'est supportable mais après il sont désagréables à porter car les coutures et la matière scratch font mal entre et au bout des doigts et par temps froid c'est insupportable donc je suis très déçu.
Il y à quelques mois je me suis rendu au Décathlon de YUTZ pour voir si ils avaient une solution à me proposer comme un remboursement ou un avoir mais rien à faire car j'avais coupés les étiquettes qui étaient très gênantes donc ils ont formellement refusés et je suis donc encore plus déçu du SAV Décathlon.
Réponse

Bonjour

Avant toute chose, merci d'avoir fait confiance à notre enseigne Decathlon et à nos produits Caperlan. 

Je suis sincèrement désolé du problème que vous avez rencontré. 


La situation que vous décrivez est absolument anormale. 

Nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous permettront d'améliorer le produit.

Nous travaillons actuellement sur un futur modèle qui remplacera celui-ci.


Je vais vous contacter par message privé afin de vous trouver une solution.


Cordialement,


Jeremy - Chef de produit

Taille petit
Brice (France) Utilise ce produit depuis Plus d'un an Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Paire de gant pas très agréable, taille petit et protège pas vraiment bien du froid. Acheté il y a un an à peu prêt mais je regrette…
inconfortable
Jean-Louis (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
inconfortable à cause des coutures entre les doigts, mal taillé
Réponse

Bonjour,

 

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

 

Je suis sincèrement désolé du problème que vous avez rencontré

Je prends bonne note de vos remarques qui nous permettront d'améliorer le produit et les remonte à mon équipe de conception

Nous travaillons actuellement sur notre futur modèle qui sortira l'année prochaine.

 

Votre satisfaction étant une priorité, si le produit ne vous convient pas, je vous propose de venir échanger votre produit ou vous faire rembourser dans votre magasin decathlon le plus proche.

Si vous avez la carte client Decathlon, vous avez jusqu’à 365 jours après votre achat.

 

Cordialement,


Jeremy - Chef de produit

Gant de pêche bien…
Denis (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Gant de pêche bien isolan mais reste un peu désagréable au niveau des scratches.
Bon produit
Lionel (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Bon produit
Nul
SEBASTIEN (France) Utilise ce produit depuis Plus d'un an Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Très inconfortable, ne protège pas du froid, gêne pour pêcher, nul, je vais donner les miens et m acheter des gants polaires comme on m a prêté, j ai vite réchauffer les mains avec et très confortable par rapport à ce produit. A ce demander s'il a été testé en hiver e' température négative sur l eau avec une canne dans les mains...
Réponse

 

Bonjour,

 

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

 

Je suis sincèrement désolé du problème que vous avez rencontré

Je prends bonne note de vos remarques qui nous permettront d'améliorer le produit et les remonte à mon équipe de conception

Nous travaillons actuellement sur notre futur modèle qui remplacera ce produit.

 

Votre satisfaction étant une priorité, si le produit ne vous convient pas, je vous propose de venir échanger votre produit ou vous faire rembourser dans votre magasin decathlon le plus proche.

Si vous avez la carte client Decathlon, vous avez jusqu’à 365 jours après votre achat.

 

Cordialement,



Jeremy - Chef de produit

Gant neoprene
Madden (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
Je rejoins bcp de commentaires qui signal un problème avec les coutures intérieures.
Je mettais la faute sur plus une erreure de taille plus qu'un problème de conception.
Malgré mes précautions pour trouver gant à ma taille, 15 min de pêche au leurre suffise pour vous faire regretter votre achat. Les couture vous blesse à tel point que ce n'est plus possible. De surcroît ces gants ne sont pas du tout étanche. Finalité, main serrés et mouillées, inconfort total. Dommage que je ne puisse pas mettre de photo de mes mains...
Réponse

Bonjour,

 

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

 

Je suis sincèrement désolé du problème que vous avez rencontré

Je prends bonne note de vos remarques qui nous permettront d'améliorer le produit

Nous travaillons actuellement sur notre futur modèle qui arrivera en remplacement de celui-ci l'année prochaine.

 

En attendant, votre satisfaction étant une priorité, je vous propose de venir échanger votre produit ou vous faire rembourser dans votre magasin decathlon le plus proche.

Si vous avez la carte client Decathlon, vous avez jusqu’à 365 jours après votre achat.

 

Cordialement,


Jeremy - Chef de produit

  • 1
  • 2