Made from 100% merino wool, this T-shirt limits odours. A versatile T-shirt that combines softness and a loose fit for your everyday hikes and adventures.
(7 )
5 [translation_review-star]s
7
100% [translation_statistics-rating-breakdown-customers-recommend]
Thu, May 08, 2025
-
: 3 to 8 weeks
: fr_FR
Super confortable. Pas d'odeurs. Ravie de mon achat. Rando "au long cours"
Odour control | 5 | |
Softness | 5 | |
Natural | 5 | |
Value for money | 4 | |
Look / Design | 5 |
Wed, May 07, 2025
-
: 3 to 8 weeks
: fr_FR
C'est "le" maillot parfait, grâce auquel on reste au sec. Utilisé sur marathon. Doux, assez léger, prix correct, je recommande ! Il est un peu trop long à mon goût, c'est son seul défaut. Je compte en racheter un autre.
Odour control | 5 | |
Softness | 5 | |
Natural | 5 | |
Value for money | 5 | |
Look / Design | 5 |
Mon, May 05, 2025
-
: 3 to 8 weeks
: fr_FR
T. Shirt agréable à porter, Look sympa pour la randonnée et le voyage. Limitation parfaite des odeurs 👌
Odour control | 5 | |
Softness | 5 | |
Natural | 5 | |
Value for money | 5 | |
Look / Design | 5 |
Mon, Apr 07, 2025
-
: 2 week or less
: fr_FR
la coupe est vraiment très jolie et la matière est top.
Odour control | 5 | |
Natural | 5 | |
Value for money | 3 | |
Softness | 5 |
Mon, Mar 31, 2025
-
: 2 week or less
: fr_FR
Tee-shirt incroyable. Je suis rentrée d'une sortie longue running de 25 km totalement sèche ! (Et sans odeur) En plus il est très doux. Pas très bien coupé (un peu long à mon goût) mais cela n'a aucune importance.
Odour control | 5 | |
Natural | 5 | |
Value for money | 5 | |
Softness | 5 |
Thu, Feb 20, 2025
-
: 2 week or less
: fr_FR
On se sent immédiatement bien dans ce t-shirt mérinos
Odour control | 5 | |
Value for money | 5 | |
Softness | 5 | |
Natural | 4 |
Thu, Feb 13, 2025
-
: 2 week or less
: fr_FR
Très beau t-shirt, a l'air résistant et coupe adaptée (ni trop moulant ni trop large)! A voir à l'usage s'il tient ses promesses, mais je recommande! Une petite réserve sur le prix que je trouve un peu élevé.
Odour control | 5 | |
Natural | 5 | |
Value for money | 4 |