Hose nochmal gekauft
bei langen Bergauf fahren wird Hose unangenehm feucht
- Moisture management
- Stability
- Lightweight
- Value for money
- Look / Design
1 verified review = 20 points. Reviews and ratings help customers learn more about our products, services, or experiences.
All reviews are moderated before they are published. By default, newest reviews are shown first.
bei langen Bergauf fahren wird Hose unangenehm feucht
👌
Beste Hose die ich hatte. Sitzt wie eine zweite Haut. Sitzpolster ist sehr bequem. und die Abschlüsse haben super grip durch das Silikon
Hyper confort
Hyper confo et bien ajusté
Un bon produit rapport qualité-prix.
Bonjour, J’utilise ce produit depuis quelques semaines . Le tissu est agréable à porter , par contre la ( peau de chamois ) ne me convient pas du tout ! Elle est beaucoup trop épaisse
Très bon cuissard pour débuter le vélo.
Pas de douleurs après plus d'une heure de sortie.
Veste perfettamente fondello ottimo leggera e traspirante
Bardzo wygodne spodenki, super dopasowane