quechua

Pantalon chaud déperlant femme – SH 500

Profitez pleinement de l’hiver grâce à son composant chaud, déperlant et extensible, pour vous assurer une grande liberté de mouvement. Le bas resserré prévient les infiltrations de neige.

[text_ref] 8853000

65,00 $

Défiez le froid grâce à ce legging chaud de randonnée : tissu déperlant et intérieur gratté pour un confort optimal jusqu’à -4,7°C. Marchez en tranquillité! Profitez pleinement de l’hiver grâce à son composant chaud, déperlant et extensible, pour vous assurer une grande liberté de mouvement. Le bas resserré prévient les infiltrations de neige.

4,4/5

(19 )

[translation_statistics-rating-breakdown-title]

5 [translation_review-star]s

13

4 [translation_review-star]s

3

3 [translation_review-star]s

2

1 [translation_review-star]

1

89 % [translation_statistics-rating-breakdown-customers-recommend]

[translation_reviews-text-label-canada]

mar. 12 nov. 2024

Mélanie

-

: fr_CA

Attention il est fait très très petit. J'ai pris la taille small qui est souvent trop grand pour moi pour être à l'aise, et je n'ai pas pu l'enfiler en entier. Il faut prendre au minimum une taille de plus. Toutefois la qualité semble impeccable.

Chaleur3
Limitation des entrées de neige3
Déperlance3
Rapport qualité/prix3

[translation_reviews-text-label-other-countries]

dim. 13 avr. 2025

Très bon produit
Delphine

-

: 2 à 8 semaines

: fr_FR

Legging très chaud, idéal pour faire des raquettes

lun. 17 mars 2025

legging chaud guenant
Marine

: 2 à 8 semaines

: fr_FR

Si on l'enfile comme un collant tout va bien. Une fois mis super bien dedans, bien chaud et bien guenant à la ceinture donc on se sent bien maintenue.

ven. 21 févr. 2025

Très chaud et pratique
Marine

-

: 2 à 8 semaines

: fr_FR

Très bien et pratique. Legging bien chaud utilisé pour la marche dans les pays nordiques en hiver et en moyenne montagne, avec neige, vent et températures négatives. Devient un peu plus extensible après quelques utilisations, ce qui est agréable. Points faibles : taille très p

etit (prendre au moins une taille au-dessus sa taille habituelle pour se sentir à l'aise) ; usure prématurée de la matière extérieure au niveau du haut de la cuisse (étrange car seulement d'un côté, avec un frottement pourtant identique de la parka des deux côtés). Mais ces petits désagréments n'enlèvent rien à l'efficacité de ce produit qui remplit bien son rôle !

...

mer. 12 févr. 2025

Chaud et pratique
Regine

-

: 1 semaine ou moins

: fr_FR

Prendre la taille au dessus je fais du M j'ai pris du L ..tient chaud pratique pr la randonnée par temps froid ..

mar. 11 févr. 2025

Legging
Isabelle

-

: 2 à 8 semaines

: fr_FR

Très chaud et agréable porter

mar. 04 févr. 2025

Chaud et confortable
Evelyne

-

: 2 à 8 semaines

: fr_FR

Leggings très chaud et tout doux à l'intérieur.

lun. 03 févr. 2025

Le top !
Chantal

-

: 2 à 8 semaines

: fr_FR

Doux, chaud et toujours sec. Un vrai plaisir à porter.

jeu. 23 janv. 2025

Bien mais taille petit
Laurane

-

: 1 semaine ou moins

: fr_FR

Taille trop petit ! Je prend toujours du M et là j’étais loin de rentrer !!

mar. 21 janv. 2025

Leggings
Jean Yves

-

: 3 à 6 mois

: fr_FR

Bon outil et rapport qualité prix

Déperlance4
Rapport qualité/prix5
Limitation des entrées de neige4
Chaleur4