Réussir les putts décisifs
Son MOI (moment d’inertie) élevé offre une tolérance optimale. Vos putts seront plus droits, même en cas de coups décentrés.
Passez à la caisse en tant que membre et obtenez plus de temps pour retourner les produits au cas où vous changeriez d'avis.
CONSOMMATEURS DU QUÉBEC UNIQUEMENT : Decathlon Canada Inc. offre une vaste sélection de services de réparation, de pièces de rechange (en magasin et en ligne) et d’information, mais nous n’en garantissons pas la disponibilité en vertu de la Loi sur la protection du consommateur. Les seules exceptions concernent les services de réparation spécifiques énumérés ci-dessous pour les achats effectués à compter du 5 octobre 2025.
Voir plusTête de club: 5.0% Polyuréthane thermoplastique, 45.0% Aluminium, 50.0% Acier inoxydable |
Flèche: 100.0% Acier |
Grip: 100.0% Caoutchouc styrène-butadiène latex |
Couvercle de protection: 100.0% Polyester |
Ce contact est responsable de la conformité à la sécurité des produits. Pour obtenir de l'aide sur une commande ou un retour, veuillez contacter le service clientèle
DECATHLON
DECATHLON SE
4, boulevard de Mons 59665 VILLENEUVE D’ASCQ
La réparabilité est la capacité à offrir une solution en cas de bris ou de défaut de fabrication du produit. La réparabilité d'un produit est définie en fonction de 4 critères : - la disponibilité des directives sur la façon de réparer le produit pour les clients, - la possibilité de démonter le produit, - la disponibilité de pièces de rechange, - le prix de la réparation est inférieur à celui de l'achat d'un nouveau produit. Notre objectif est de couvrir toutes les possibilités de rupture ou de réparation connues d'un produit. Nous pensons à la durée de vie d'un produit dès sa conception, pour qu'il dure le plus longtemps possible.
Tête de club: 5.0% Polyuréthane thermoplastique, 45.0% Aluminium, 50.0% Acier inoxydable |
Flèche: 100.0% Acier |
Grip: 100.0% Caoutchouc styrène-butadiène latex |
Couvercle de protection: 100.0% Polyester |
Ce contact est responsable de la conformité à la sécurité des produits. Pour obtenir de l'aide sur une commande ou un retour, veuillez contacter le service clientèle
DECATHLON
DECATHLON SE
4, boulevard de Mons 59665 VILLENEUVE D’ASCQ
Protéger le putter
Pour protéger la face du putter, nous vous recommandons de toujours utiliser la housse du putter lorsqu’il n’est pas utilisé.

À l’INESIS Golf Park, nous testons nos putters à l’aide d’un robot spécialement conçu qui reproduit presque à 100 % le swing parfait à chaque fois.
Test de distance
Nous testons le putter sur trois distances : courte (1,83 m), moyenne (3,66 m) et longue (6,40 m), car ce sont les distances les plus courantes dans les tests de putting. Nous le testons en frappant la balle au centre, au talon et à la pointe du putter.

