Très bien
Je m'en sert pour des petits footings
- Amorti
- Flexibilité
- Confort
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
1 avis vérifié = 20 points. Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je m'en sert pour des petits footings
A really comfortable shoe. It's lighting weight and breathable.
Calidad precio esta bien.
Léger, confortable, assez bien amorti
MAIS matériaux de la semelle trop synthétique avec mauvaises sensations (irritations du pied et odeurs des matériaux).
En changeant les semelles intégrées, cela va beaucoup mieux !!
Very comfortable
I have purchased it after three months the cloth material is ripped
To już moja chyba 3 para tych samych butów także mówi to chyba samo za siebie. Ale używam tylko do chodzenia.
Uzun yürüyüşler yapan birisiyim. Ayakkabıyı görünmeyen çoraplar ile kullandım. Ayakkabı hem sağ hem sol ayağıma vurdu. Topuklarımın üst kısmında kanamalı tahribat oluşturdu. Yaralarımın iyileşmesine yakın tekrar kullandım gene vurdu. Müsait bir zamanımda ürünü incelenmesi için mağazaya teslim etmeyi düşünüyorum.
The shoe is very light weight .
Wygodne, lekkie, noga się nie poci.