ottimo prodotto, comodo e perf...
ottimo prodotto, comodo e performante
- Confort
- Respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Maintien du produit
1 avis vérifié = 20 points. Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ottimo prodotto, comodo e performante
Bonjour, Très mauvaise surprise avec cette chaussure Trop rigides, douloureuses lors des sorties : points durs et coupe la circulation sanguine
für den preis grandios. habu sogar besser als boa
to już druga para :) bardzo wygodne raczej na lato wiosnę niż na okres jesienno zimowy
Semelle glissante pas abrasive
Confortables, bien aérés, système de fermeture et d’ouverture rapide. Bonne rigidité de la semelle. Très bien!
de schoenen zijn helaas te smal voor mij. Vind ik echt jammer want ze zien er fantastisch uit. Beter design dan shimano schoenen en ook goedkoper. Ze zien er zelfs duurder uit Helaas past de vorm me niet omdat de schoenen te smal zijn. Moest er een brede variant van bestaan zoals andere merken aanbieden zou ik ze zeker kopen
Chaussures achetées pour remplacer mes B' TWIN haut de gamme qui semblent inusables ,mais qui à la longue me font mal aux pieds en pointure 43. Ces nouvelles chaussures me semblent assez étroites au point que j'ai du les prendre en 45 pour m'y sentir à l'aise . Parti pour prendre une pointure 44 ,heureusement que j' ai pu les tester en magasi
Elles tailles grands je fais du 43 j'ai pris du 42, sinon bon rapport qualité prix