Polecam
Polecam
- Amorti
- Confort de l'utilisateur
- Respirabilité
- Rapport qualité/prix
1 avis vérifié = 20 points. Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Polecam
Come guanti non sono male, rapporto qualità prezzo molto buono però
Rękawice godne polecenia.
Guantes que se adaptan muy bien, ligeros, perfectos para carretera
La única pega que supongo que por coste no han incluido algo para tirar de ellos al quitarlos
Patogios pirstynes
Yumuşacık ele tam oturuyor
buon grip, flessibili, adatti per gran parte dell'anno. Si asciugano facilmente. Li uso per mtb anche sono più per strada
Très bien ! Muy contenta
Très résistant et respirant pour d' agréables sorties vélo.
Très confortable pour les sessions vélo.