Distribution des notes pour 4280 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Gants de vélo de route – 500 noir
5
Pourcentage rempli: 76.4 %
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Gants de vélo de route – 500 noir
4
Pourcentage rempli: 16.2 %
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Gants de vélo de route – 500 noir
3
Pourcentage rempli: 4.6 %
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Gants de vélo de route – 500 noir
2
Pourcentage rempli: 1.4 %
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Gants de vélo de route – 500 noir
1
Pourcentage rempli: 1.5 %

1 avis vérifié = 20 points. Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

polecam

polecam
  • 5/5 Amorti
  • 5/5 Confort de l'utilisateur
  • 5/5 Respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design

très bien pour mon fils

très bien pour mon fils
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Denis, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 2 m

Ok

Ok
  • 5/5 Amorti
  • 5/5 Confort de l'utilisateur
  • 5/5 Respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Alexandru, RoumanieAcheteur vérifiéIl y a 2 m
    中国客户, ChineIl y a 2 m

    Bardzo wygodne, świetnie tłumią drgania na kierownicy

    Rękawiczki sprawdzają się rewelacyjnie na dłuższych trasach. Rozmiar 2XL to strzał w dziesiątkę dla posiadaczy większych dłoni – wchodzą gładko, nigdzie nie uciskają, a jednocześnie bardzo pewnie leżą. Wkładki na wewnętrznej stronie dłoni są odpowiednio grube i solidnie tłumią drgania z nierówności, dzięki czemu zapobiegają drętwieniu palców nawet
    • 4/5 Amorti
    • 5/5 Confort de l'utilisateur
    • 4/5 Respirabilité
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Filip, PologneAcheteur vérifiéIl y a 2 m
      中国客户, ChineIl y a 2 m
        中国客户, ChineIl y a 2 m

        Article de qualité

        Je suis satisfaite de la respirabililité et du confort
        • 5/5 Amorti
        • 5/5 Confort de l'utilisateur
        • 5/5 Respirabilité
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        • 5/5 Look / Design
        Melodie, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3 m

        Ottimi guanti estivi

        Bel design, ottimo rapporto qualità prezzo. Si calzano con facilità nonostante siano privi di strap. La parte in schiuma è abbastanza sottile ma su asfalto è più che sufficiente per rendere la presa confortevole
        • 4/5 Amorti
        • 5/5 Confort de l'utilisateur
        • 3/5 Respirabilité
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        • 5/5 Look / Design

        .

        .
        • 3/5 Amorti
        • 3/5 Confort de l'utilisateur
        • 4/5 Respirabilité
        • 2/5 Rapport qualité/prix
        • 4/5 Look / Design