Parfait
Je l’ai pris pour le ski c'était parfait.
- Imperméabilité
- Déperlance
- Respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
1 avis vérifié = 20 points. Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je l’ai pris pour le ski c'était parfait.
Pratique à transporter en format "pochon". Protège bien de la pluie.
hay dos cosas que no me han gustado de este chubasquero, aún con poca lluvia, se moja por dentro y la cremallera cuando se moja no va ni para arriba ni para abajo. no es buen producto.
😌❤️🙂❤️🎆😌🎐😻🎐😻🤪😻🤪😻😻🤪😻🤪😻🎐😻🎆😻
Excellent rapport qualité / prix
Ligero, impermeable y cómodo
Ottimo e funzionale, consigliato
Nagyon jó.
Veste de pluie pratique
bien