120,00 $
Ces fixations de planche à neige traditionnelles permettent de découvrir le sport et de progresser sur piste comme en hors piste. Elles offrent un très bon maintien grâce aux sangles 3D. La sangle sur les orteils améliore le confort et la tige rigide favorise la réactivité.
(22 )
5 [translation_review-star]s
11
4 [translation_review-star]s
4
3 [translation_review-star]s
1
2 [translation_review-star]s
1
1 [translation_review-star]
5
64 % [translation_statistics-rating-breakdown-customers-recommend]
jeu. 18 janv. 2024
-
: 2 à 8 semaines
: fr_CA
Les fixes sont solides
Maintien du produit | 5 | |
Amorti | 5 | |
Rapidité d'action | 5 | |
Rapport qualité/prix | 5 |
jeu. 23 janv. 2025
: 2 à 8 semaines
: en_CA
Here’s a rephrased version of your comment: This situation is absolutely ridiculous and extremely frustrating. I purchased this item in late November, and by early January, it was already broken. The toe strap component came off while I was snowboarding, which put me in a d
angerous situation with a loose binding. I took the product to the physical store, and despite showing them the defect, the staff asked me to submit a warranty form instead of addressing the issue directly. I then submitted a request for a full refund. The technical support team reviewed the case and responded saying, "Our technical support team is diagnosing the problem, but unfortunately, we cannot confirm whether this was caused by a defect or misuse/accident." Furthermore, they stated, "Please note that transporting a product for warranty claims is at your expense, as specified in our terms and conditions. An $8 fee will be deducted when issuing store credit, but you are free to deliver the product by your own means. Delivery costs from your initial order will not be refunded." This response does not address my request for a full refund, and I’m still being charged an $8 processing fee, which is completely unreasonable. I highly do not recommend this product, as it poses a safety risk. Additionally, Decathlon staff failed to handle the defective product properly and seemed to doubt me as a customer. This experience has been both frustrating and unacceptable.
...Maintien du produit | 1 | |
Amorti | 1 | |
Rapidité d'action | 1 | |
Rapport qualité/prix | 1 |
HelloI am very sorry to read and discover the problems you may have encountered.A person from customer service will contact you as soon as possible.Again I am very sorry for this situation. Sébastien, Offer Team, Decathlon Canada
lun. 17 févr. 2025
-
: 2 à 8 semaines
: fr_FR
je ne recommande pas ce produit de très mauvaise qualité ,rupture nette de la sangle du maintien du pied après quelques sorties.
Rapport qualité/prix | 1 | |
Maintien du produit | 1 | |
Rapidité d'action | 1 | |
Amorti | 1 |
Bonjour Merci pour votre avis, je regrette que vous ayez vécu une mauvaise expérience, je vous remercie de rapporter votre fixation en magasin afin que nous puissions la récupérer afin de l'analyser je n'ai jamais eu pareil retour donc nos ingénieurs vont avoir un cas d'école
car tous les straps (quelque soient les modèles sont de la même composition c'est un standard) Bien évidemment vous serez remboursé de votre achatCdt Pierre B Chef de produit
...mar. 11 févr. 2025
-
: 1 semaine ou moins
: fr_FR
Difficile au debut puis recherche par le vendeur puis pause a l atelier tout va bien.
Rapport qualité/prix | 4 | |
Maintien du produit | 4 | |
Rapidité d'action | 5 | |
Amorti | 4 |
mer. 15 janv. 2025
-
: 2 à 8 semaines
: fr_FR
Je le recommande, c'est un produit que je recommande, pas cher et abordable, accessible à tous, j'adore, merci decathlon pour vos produit.
Rapport qualité/prix | 5 | |
Maintien du produit | 5 | |
Rapidité d'action | 5 | |
Amorti | 5 |
ven. 03 janv. 2025
: Plus de 2 ans
: fr_FR
Produit de qualité très faible, strap de cheville cassé au bout de 5 utilisations. Résultat la pièce détachée ne se fait plus et on me trouve comme seule solution d'acheter de nouvelles fixations. SAV mauvais
Rapport qualité/prix | 1 | |
Maintien du produit | 1 | |
Rapidité d'action | 2 | |
Amorti | 1 |
Bonjour Merci de m'envoyer une photo de la pièce cassée, à [email protected] je vais essayer de vous trouver la pièce sur l'un de nos échantillons conformesCdt Pierre B Chef de produit
lun. 29 avr. 2024
-
: 2 à 8 semaines
: fr_FR
mon fils a pété ses vieilles fixations le premier jour de snowboard. j'ai dû en acheter dans l'urgence. quel bonheur de trouver des produits qui ne sont pas hors de prix. en montagne, les autres marques c'est minimum 200€. Merci Decathlon ! il a adoré le maintien, les facili
tés de réglages
...Rapport qualité/prix | 5 | |
Maintien du produit | 5 | |
Rapidité d'action | 5 | |
Amorti | 5 |
dim. 28 avr. 2024
-
: 3 à 6 mois
: fr_FR
Très bon produit
Rapport qualité/prix | 4 | |
Maintien du produit | 4 | |
Rapidité d'action | 4 | |
Amorti | 4 |
Bonjour Katia, Nous sommes ravis de savoir que la qualité de nos articles et plus particulièrement ces fixations de snowboard vous ai donné satisfaction.Petite question mais grande importance, qu'aurions nous pu faire de plus pour vous satisfaire ? 4/5 c'est bien 5/5 c'est enc
ore mieux ! Toutes vos remarques sont bonnes à prendre. Nous serions heureux de vous compter parmi la communauté du magasin pour continuer à vous informer et à recueillir votre avis à travers la page Facebook @decathlon.varennes. Belle journée sportive ! Eva
...ven. 15 mars 2024
: Plus d''un an
: fr_FR
Utilisées sur le snowboard de mon fils, elles ont gelées plusieurs fois alors que les miennes non.
Bonjour Vincent, je suis sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience. Il se peut que les boucles, dans une ambiance très froide et humide, comme parfois en ce moment en altitude, gèlent. Nous étudions avec nos ingénieurs les solutions pour minimiser ce phénomène qui n'es
t pas propre à nos fixations, mais que nous observons sur l'ensemble des fixations du marché. En manipulant la boucle (ouvrir, fermer, glisser et retirer de la crémaillère plusieurs fois) généralement le cliquet retrouve sa fonctionnalité. Si vous pensez que notre produit est à l'origine du problème et que vous préférez le rapporter pour vous faire rembourser, vous pouvez bien sûr le faire, nous le revendrons d'occasions ensuite pour éviter de jeter le produit. Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Passez une excellente fin d'hiver. Yohann KelkelSnowboard product manager
...sam. 24 févr. 2024
: 1 semaine ou moins
: fr_FR
facile à installer et un prix tout à fait abordable
Amorti | 5 | |
Rapport qualité/prix | 5 | |
Maintien du produit | 5 | |
Rapidité d'action | 5 |