Un meilleur équilibre pour la confiance en soi
L’exercice de l’équilibre à l’aide d’un tel jeu peut accélérer le développement des capacités motrices.
Passez à la caisse en tant que membre et obtenez plus de temps pour retourner les produits au cas où vous changeriez d'avis.
CONSOMMATEURS DU QUÉBEC UNIQUEMENT : Decathlon Canada Inc. offre une vaste sélection de services de réparation, de pièces de rechange (en magasin et en ligne) et d’information, mais nous n’en garantissons pas la disponibilité en vertu de la Loi sur la protection du consommateur. Les seules exceptions concernent les services de réparation spécifiques énumérés ci-dessous pour les achats effectués à compter du 5 octobre 2025.
Voir plusBarre: 100.0% Polyéthylène |
Base: 90.0% Polypropylène, 10.0% Styrène-éthylène-butadiène-styrène |
Mousse: 100.0% Polyéthylène |
Ce contact est responsable de la conformité à la sécurité des produits. Pour obtenir de l'aide sur une commande ou un retour, veuillez contacter le service clientèle
DECATHLON
DECATHLON SE
4, boulevard de Mons 59665 VILLENEUVE D’ASCQ
Barre: 100.0% Polyéthylène |
Base: 90.0% Polypropylène, 10.0% Styrène-éthylène-butadiène-styrène |
Mousse: 100.0% Polyéthylène |
Ce contact est responsable de la conformité à la sécurité des produits. Pour obtenir de l'aide sur une commande ou un retour, veuillez contacter le service clientèle
DECATHLON
DECATHLON SE
4, boulevard de Mons 59665 VILLENEUVE D’ASCQ
Poids max : 50 kg (110 lb)
Laver avant la première utilisation.
Au sein du SportsLab, nous testons rigoureusement les nouveaux produits afin de garantir leur sécurité et nous assurer que leur apparence plaît aux utilisateurs.
Tests SportsLab
Le parcours de motricité et d’équilibre baby gym est conforme à toutes les exigences réglementaires et normes applicables aux jouets. Il a été testé et certifié par un laboratoire externe afin de garantir l’absence de toxines et de risques pour la santé.
Test utilisateur
Un panel de 18 enfants, entourés de leurs accompagnateurs, a participé à nos tests. On a demandé à neuf enfants d’utiliser le parcours d’équilibre pendant 20 minutes deux fois par semaine, tandis que les neuf autres enfants ne l’ont pas utilisé. Au bout de huit semaines, les résultats étaient sans appel : les enfants qui ont utilisé le produit ont amélioré leur équilibre de manière significative par rapport à ceux qui ne l’ont pas utilisé.
PARCOURS D’ÉQUILIBRE DOMYOS AW22
Utiliser le parcours de motricité
Nous vous recommandons de commencer par une disposition facile à maîtriser pour votre enfant, par exemple, en plaçant des bases simples ou des planches directement sur le sol, pendant qu’il explore et expérimente. Veillez à ce que votre enfant puisse se déplacer librement et qu’il ne soit pas gêné par des vêtements ou des obstacles. L’idéal est d’être pieds nus, mais des chaussettes ou des chaussures antidérapantes peuvent faire l’affaire !
