wszystko ok
wszystko ok
1 avis vérifié = 20 points. Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
wszystko ok
Yurt dışında Çekya ve Hırvatistanda bir çok maratonda kullandım öneririm.
Excellent rapport qualité prix (30 euros) pour ces chaussures de sport adaptées au quotidien et confortables. Prendre une taille au dessus de son habitude.
Top pour le prix
The cushioning is nice on this shoe and fit wise very nice.
Nice
bir yıl bile kullanamadan ne hale geldi. bir sürü yazacak şeyim var çözüm bulun
not good.... the decathlon management also same not responding any mails why because my left shoe slightly cracked then i send a mail to Vishakhapatnam management that's why I'm not happy they didn't reply anything
Worth buying
Front too narrow