Très légère et respirante. Imp...
Très légère et respirante. Impeccable
- Confort
- Maintien du produit
- Respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
1 avis vérifié = 20 points. Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très légère et respirante. Impeccable
Sapatos confortáveis e super práticos! Recomendo positivamente
no son cómodas tiene el problema de molestar mucho en el tobillo la zona de la sujeción (boa) y eso que le he dado oportunidad que se adapte al pie (2meses), pero nada son muy incómodas en esa zona es una pena el tipo de diseño que tiene por qué por lo demás son robustas y buenas pero no puedo recomendarlas ya lo siento igual soy yo que no acab
très bien, attention limite pour les pieds larges
un facteur remarquable le poids léger
Normalde 42 veya 42.5 numara giyerim. Ancak kalıbının dar olacağını düşündüğüm için 43 sipariş ettim. Ayakkabıyı teslim aldım, gerçekten çok estetik ve f/p ürünü olduğunu gördüm. Ancak kalıbı o kadar dar ve esnemesi sınırlı ki 44 almalıymışım onu anladım. Ayağım kesinlikle girmedi ve bu nedenle aynı gün iade etmek zorunda kaldım. Almayı
Top
Lassen sich gut einstellen, mir allerdings etwas zu unbequem auf längeren Touren
jak na tego typu buty są dość wygodne
Chaussures trés belle et trés bonne qualité,vraiment idéal pour le vélo et trés confortable