Ajusté parfaitement
Confortable
- Amorti
- Confort de l'utilisateur
- Respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
1 avis vérifié = 20 points. Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Confortable
Confortable
Efficace pour les petites sorties. Très peu de "padding" donc on engourdie vite sinon. Dépanne sans plus
Efficace pour les petites sorties. Très peu de "padding" donc on engourdie vite sinon. Dépanne sans plus
Super confortable
Super mauvais produit. Après 4-5km vous allez ressentir la pression de la poignée sur vos mains et après quelques minutes vous allez vous rendre compte que ces gants c'Est comme ne pas mettre de gants. Aucun confort dès que vous passez le 10km, allez oubliez les 80km... Je les ai utilisé pour faire de la musculation, c'Est de l'argent directement
Bonjour Jonathan,
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience avec nos gants de vélo. Le confort est une priorité pour nous, et votre retour est important pour améliorer nos produits. Nous comprenons que les gants ne vous aient pas apporté le…
Parfait!
Bonjour Louise,
Nous sommes ravis que vos gants soient parfaits !
Très belle journée à vous !
Noëmie,
Leader du Service à la Clientèle.
gant minimaliste sans gel
Kullanisli
A javasolt mérések alapján választottam méretet,(online rendeltem) szűknek éreztem.
Visszavittem áruházba, minden gond nélkül cserélték nagyobbra.