Možno som čakal zo spodku viec...
Možno som čakal zo spodku viec ochrany
- Amorti
- Confort de l'utilisateur
- Respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
1 avis vérifié = 20 points. Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Možno som čakal zo spodku viec ochrany
gants avec amorti acceptable et accessible en prix.
Pourrait être améliorer par les équipes de Décathlon.
En effet, c'est la "plaie" à ôter: pour peu qu'on ait transpirer il faut pas loin d'une minute par main, en tirant chaque doigt.
Ne pourrait-on pas imaginer sur le modèle des gants de golf , un velcro qui ouvrirait la main, permettant
Wszystko w porządku.
Proste i wygodne rękawiczki
dobre rękawice na rower dla dzieci
polecam
excellent pair of gloves
Confortável
top
Les gants deviennent difficile à enlever quand on a fini de faire sa balade
Un morceau de tissu cousu sur le gant au niveau de la base des doigts pourrait aider à les enlever