Gant bien adapté
Pour le moment je m'en suis servi qu'une seule fois mais je sais que je les mettrai à chaque fois que je fais du vélo.
- Amorti
- Confort de l'utilisateur
- Respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
1 avis vérifié = 20 points. Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pour le moment je m'en suis servi qu'une seule fois mais je sais que je les mettrai à chaque fois que je fais du vélo.
un po' troppo aderenti, se siete a cavallo tra due taglie prendete la più grande
Biraz zayıf
Pas commode pour enlever.
gant léger et confortable et aéré bonne tenue
Bei Decathlon findet man alles und die Qualität enttäuscht nie
ok
일반적인 남자손 크기인데 잘맞아요
Kupiłem kolejne rękawiczki tej firmy bo mi odpowiadają. Nie mam zastrzeżeń poza rozmiarem. Rękawiczki mają małą rozmiarówkę dlatego trzeba brać większe niż pomiary pokazują.
Cheap gloves, and look it, but do the job