Manque les petites attache pou...
Manque les petites attache pour enlever les gants
- Amorti
- Confort de l'utilisateur
- Respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
1 avis vérifié = 20 points. Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Manque les petites attache pour enlever les gants
me quedaron perfectos, compré M porque en general uso M en guantes de vinilo también, tienen una pequeña almohadilla para evitar roce directo, me quedaron super.
pratici e funzionali
jsou moc fajn, ikdyž nemají zapínání a musí se tahat přes ruku. Jen časem a praním se změnila barva na palci, ale používám dál na činky
Parfait
Parfait
ok
Przyjemne, wygodne rękawiczki szosowe. Cienkie, super sprawdzają się w trochę chłodniejsze wiosenne dni. W związku z tym, że nie mają zamka ani rzepa trochę ciężko się ściąga, ale nie jest to duży problem. Ogólnie jestem zadowolona z użytkowania.
Utilizzati da vari anni per le uscite in mtb. Consigliati.
Polecam!