Pantofi ciclism
Foarte buni
- Confort
- Maintien du produit
- Respirabilité
- Look / Design
1 avis vérifié = 20 points. Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Foarte buni
Jedyny - to twardy kant języka ( jeśli się go źle ułoży to pije w górną część stopy)
Bon appui sur les pédales, réglage précis avec le système habu, très confortable même après plusieurs heures !
Excellent 👌
Bonne chaussures confortables
Bon appuis sur les pédales
Jolie même si en blanc ça demande plus de rigueur de nettoyage pour garder leur éclat
Bardzo dobre buty, dobrze dopasowane i wygodne
Très contente de ses chaussures, le serrage est top avec la molette, bon maintient
Premières chaussures de vélo. Pas de comparaison possible
Muy cómodas y muy bonitas.
Wygodne buty rowerowe