tienen muy buena pinta y muy c...
tienen muy buena pinta y muy comodas
1 avis vérifié = 20 points. Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
tienen muy buena pinta y muy comodas
Elles sont confrotable, simple et jolies
Super bien dedans bon confort
Szerokie, wygodne, natomiast należy mieć na uwadze, że są dość miękkie
Pas à la hauteur de mes attentes. Douleur à la voûte plantaire. Boa qui se desserre tous les 20km. Je ne recommande pas.
J'avais vu des commentaires disant que les chaussures était fines et serrées, j'ai pris du 39 pour un 38,5, et la paire me va parfaitement.
Top
Bardzo wygodne obuwie, warto było kupić.
Passen perfekt und sind stabil
skvelé, odporúčam