It has been designed and tested by aerodynamicists and offers the perfect balance between pure performance and pleasure. RCR or RCR Pro: the choice is yours!
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$5800.00
This bike is for racers obsessed with achieving the perfect balance of aerodynamics, weight, and rigidity. RCR stands for "racer", because that's who it's for. It has been designed and tested by aerodynamicists and offers the perfect balance between pure performance and pleasure. RCR or RCR Pro: the choice is yours!
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Mon, May 05, 2025
-
: 3 to 8 weeks
: fr_FR
Rapport qualité prix imbattables avec de tels équipements. Très bon vélo
Efficiency | 5 | |
Aerodynamics | 5 | |
Lightweight | 5 | |
Value for money | 5 | |
Preparation (assembly, clamping, adjustment) | 4 | |
Look / Design | 5 |
Wed, Apr 30, 2025
-
: 3 to 8 weeks
: fr_FR
Très bon vélo, c'est du d4 ! Rapport qualité prix imbattable. Attention taille grand je trouve, 1m73 j'ai pris S peut être du prendre XS. Livraison au magasin d'Amiens très bien. ATTENTION : Sur ce "coloris" des "taches" sont visibles du à l'effet carbone brut, taches qui n
e sont pas visibles sur l'image ni spécifié dans la description. Bruit apparu au niveau de l'avant au bout de 1 mois, je vais voir avec l'atelier. Le point faible de d4 reste quand même l'atelier malheureusement.
...Efficiency | 4 | |
Aerodynamics | 5 | |
Lightweight | 3 | |
Value for money | 5 | |
Preparation (assembly, clamping, adjustment) | 3 | |
Look / Design | 4 |
Thu, Apr 10, 2025
-
: 8 to 12 months
: fr_FR
Bonjour, vélo acheté au mois de mai 2024 après avoir déraillé à l'avant (réglage du dérailleur ok), la chaîne se bloque sous la vis du petit plateau et a "scié" le boîtier de pédalier et tordu la pate de dérailleur. C'est un problème connu chez Van Rysel (plusieurs témoignages
) mais aucune prise en garantie ni geste commercial, la seule solution proposée est d'acheter un nouveau cadre et de le changer. Pour un vélo à plus de 4000€ je suis très surpris.
...Thu, Apr 10, 2025
-
: 3 to 8 weeks
: fr_FR
Un combo perf -confort au top. Utilisé pour un brm 200, c'est passé crème. Le meilleur vélo que je n'ai jamais eu.
Efficiency | 5 | |
Value for money | 5 | |
Aerodynamics | 5 | |
Lightweight | 5 |
Sun, Apr 06, 2025
: 8 to 12 months
: fr_FR
Un vélo léger, maniable et aero. J'était sceptique ou début concernant les roues sans crochet, en vrai, elles sont plutôt pas mal. Le groupe est bien, le seul bémol est que je ne suis pas fan du capteur de puissance quarq sur la manivelle gauche. Au début il fonctionnait bien,
avec le temps, j'ai constaté des soucis de connectivité. J'aurais bien aimé un pédalier sans capteurs. Les capteurs quarq restent mieux que les capteurs Shimano, donc ce n'est pas un dealbreaker. Je recommande de passer en tubeless, car même en chambre, il faut des pneus tubeless compatibles sans crochets, lls sont très durs à monter, et il faut les faire claquer même en chambre, ce qui est très dur à faire avec une pompe à main dehors. En tubeless c'est beaucoup mieux. Je suis fan de la transmission SRAM, un 10-36 en arrière et 48-35 en avant, rend ce vélo très versatile. Les freins disque SRAM sont bien, et rassurant en descente. A ce prix là (en juillet 2024) je n'ai pas trouvé un vélo avec des specs similaires (en générale un vélo à ce prix là avec le même groupe, est équipé d'une paire de roues de bas de gamme).
...Lightweight | 4 | |
Value for money | 5 | |
Efficiency | 5 | |
Aerodynamics | 5 |
Thu, Apr 03, 2025
: 4 to 6 months
: fr_FR
Changement de vélo pour moi après plus d'un an sur la première génération de RCR 105 CF 2019 en patins. Après plus de 3 mois d'utilisations, le vélo est top. Il réagit directement à chaque coup de pédales, très dynamique et très maniable même avec vent. Il est très confortab
le avec les roues Zipp et les pneu en 28 en Tubeless. La position permet d'être confort sur du long et très aéro sur les courses ou les entrainements. La transmission SRAM Rival fonctionne parfaitement. Le freinage manque un peu de puissance mais avec le temps de roulage on s'y fait rapidement. Suite à une étude posturale, j'ai quand même du changer la taille de la potence avec une de 80 sur un modèle en taille M (je fais 1m79). Je le recommande à 100% pour sa polyvalence. Merci à Thomas de Decathlon Odysseum pour ses conseils et son professionnalisme sur la préparation et la remise de mon vélo. Il a été très à l'écoute de mes besoins lors de l'achat et je lui remercie de m'avoir diriger sur ce modèle qui me convient parfaitement.
...Aerodynamics | 5 | |
Lightweight | 5 | |
Efficiency | 5 | |
Value for money | 5 |
Sun, Mar 02, 2025
: More than 1 year
: fr_FR
Je suis très satisfait de mon achat car le rapport qualité-prix est juste incroyable. Et en plus, il est beau. Seul problème rencontré : la pile du capteur de puissance qu'il faut changer tous les mois....
Efficiency | 5 | |
Value for money | 5 | |
Aerodynamics | 5 | |
Lightweight | 4 |
Sat, Feb 22, 2025
-
: 3 to 8 weeks
: fr_FR
J'ai enfin pu l'avoir, c'est mon premier de route et c'est une bette de course, un vrai régal, rien a voir avec mon gravel. le seul souci (mais je suis novice sur la route) est la prise au vent, je dois m'y habituer au vent latéral :) En tout cas j'ai hate d'être au printe
mps et de faire des longues sorties.
...Efficiency | 5 | |
Value for money | 5 | |
Lightweight | 5 | |
Aerodynamics | 5 |
Wed, Feb 19, 2025
: 3 to 8 weeks
: fr_FR
Pas de commentaire en vrai
Tue, Feb 18, 2025
-
: 3 to 8 weeks
: fr_FR
Masterclass !!!
Efficiency | 5 | |
Value for money | 5 | |
Aerodynamics | 4 | |
Lightweight | 4 |